Tribune en ligne d’octobre 2020 des élus du groupe Choisir Asnières

Chères Asniéroises et chers Asniérois,

Cette drôle de rentrée est désormais passée mais le coronavirus est plus que jamais là : nous espérons que vous et vos proches vous portez bien. Nous vous invitons à prendre soin de vous et des autres, notamment en respectant les consignes sanitaires.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le premier conseil municipal de cette nouvelle année scolaire n’est pas encore passé. Sachez que, comme nous l’avons fait très sérieusement jusqu’à présent, nous y défendrons la vision d’une ville solidaire, écologique, saine, agréable à vivre. Une ville où les habitants peuvent prendre le destin de leur quartier en main et où ils sont associés aux projets qui les concernent. Une ville où le commerce de proximité n’est jamais arbitré au profit de plus de densification. Une ville que l’on choisit pour sa qualité de vie et où l’on peut choisir de rester quels que soient ses moyens. C’est notamment cela, la ville de choix que nous défendons.

Vous pouvez compter sur nous, comme nous espérons pouvoir compter sur vous : rejoignez-nous pour découvrir notre action et confronter nos idées. Retrouvez-nous sur Internet ou au 0972305741.

Bien à vous,

Laurent Guillard, Francesca Pasquini et Thomas Bury.

Laisser un commentaire