À propos du tract “Les frais d’avocat de notre Maire”

Lors du dernier conseil municipal nous avons, comme le règlement intérieur le permet, déposé une question orale. Elle portait sur les entraves au bon fonctionnement de la démocratie locale du fait du Maire, avec en particulier les nombreuses procédures judiciaires à l’encontre des opposants, mais aussi la disparition des principaux panneaux d’affichage libre d’Asnières.

En arrivant à la séance du conseil municipal, nous avons été informés que le Maire avait retiré la question de l’ordre du jour au motif qu’elle n’était pas sommairement rédigée. Dans la mesure où nous l’avions remise trois jours avant le conseil, le Maire aurait pu nous inviter à la reformuler, mais il n’en a rien fait. Une fois de plus les droits des élus de l’opposition ont été malmenés.

Considérant que la coupe était pleine et que les Asniérois ont le droit de savoir, nous avons décidé de communiquer auprès de la population avec le tract diffusé hier.

Voici les 4 questions qui seront soumises au prochain conseil municipal, avec l’espoir qu’elles ne soient pas éludées cette fois !

Laisser un commentaire